L'ÉPANOUISSEMENT DANS SA FÉMINITÉ

Si la sexualité est différente pour chacun, elle est avant tout une question de sérénité et d'appréciation de son corps et de confiance en soi. La sophro-relaxation travaille avec le corps et l'esprit et permet à chacune de trouver un bien-être dans sa vie quotidienne comme dans sa vie intime.

Quand surgissent des difficultés sexuelles, la relaxation peut être la solution, car toute crispation, toute tension nuit à la sexualité. Elle favorise la détente musculaire et nerveuse ainsi que la prise de conscience corporelle à l'aide de la respiration, de mouvements et d’imagerie mentale. Le lâcher-prise du corps et de l'esprit est l'indispensable préalable au plaisir physique et émotionnel. Utilisée dans le domaine de la sexualité avec des techniques spécifiques, la sophro-relaxation permet de renouer avec son désir en toute décontraction. La visualisation est un excellent moyen d'identifier les chemins qui mènent au plaisir et les obstacles qui lui font barrage. Au fil des séances vous ferez (re)naître votre féménité pour une sexualité et une vie heureuses.

​La sophro-relaxation transforme le rapport à sa personne, entraine un vécu corporel différent. Elle permet aussi l'accueil des phénomènes et conduit peu à peu à s'affranchir d'interprétations souvent infondées, de blocages et définit la conduite à tenir face à des dysfonctions. Ainsi, vous aboutirez à la liberté d'être une femme pleinement épanouie.
​Le rapport à soi évolue aussi et une liberté nouvelle va être ressentie, perçue et explorée. De nouvelles sensations de vie vont arriver, une joie de ressentir, de se sentir pleinement femme. Une élimination du jugement préétabli va survenir et permettre un redéploiement existentiel.

​En parallèle des techniques de sophro-relaxation, un coaching de vie favorise votre évolution et développe et soutient votre motivation au changement.​​